Fermer

Faire un don

Rappel des status de l'association FORMINDEP

Article 8 - Ressources

Le conseil d’administration, en cas de doute, s’assure que l’origine des dons, avantages ou subventions proposés à l’association ne contreviennent pas aux objectifs de l’association précisés dans l’article 2 des présents statuts.

Les ressources de l’association comprennent :

Le Formindep étant une association reconnue d’intérêt général, faire un don génère l'envoi par courriel d'un reçu fiscal permettant une réduction d'impôt.


l'association Formindep

S'abonner à notre lettre d'information

Espace Adhérents

En réponse à :

Bilan comptable 2010-2011

Jean LALEUW, trésorier du Formindep, a présenté ce rapport financier devant l’assemblée générale du 19 novembre 2011 qui l’a approuvé.

Résultats de l’exercice 2010/2011

BILAN 2010-2011 (euros)
Crédit Débit
Solde comptable au 01/09/2010 13 287,99
Recettes 24 494,27
Dépenses 20 105,34
Solde au 01/09/2011 17676,92

Recettes

RECETTES 2010-2011 (euros)
Cotisations 10 035
Dons 4 030
Dons Assises 10 244
Divers 185,27
TOTAL 24 494,27

Les dons proviennent de particuliers ou d’adhérents en conformité avec nos statuts et de l’association La liberté de l’esprit (450 euros).

Dépenses

DEPENSES 2010-2011 (euros)
Frais de fonctionnement 2 160
Site 4 458,09
Indemnisation activité professionnelle 2 050
Frais de déplacement & d’hébergement 2 478,9
Honoraires avocat (HAS) 7 534,8
Remboursements 1 423,55
TOTAL 20 105,34
Trésorerie ( solde comptable 2011 ) 17 676,92 €

Bilan financier des Assises du Médicament

Bilan financier des Assises (€)
Crédit Débit
Dons collectés 10 244
Remboursements 1 428,55
Dépenses 1 555,29
Excédent 7 260,16

10 244 € ont été récoltés lors de la souscription pour la participation du Formindep aux "Assisses du Médicament". Conformément à notre engagement 1 428,55 € (14%) ont été remboursés à ceux qui le souhaitaient.

1 555,29 € (15%) ont été dépensés.

DEPENSES pour les Assises (euros)
Matériel d’enregistrement 359,23
Frais d’expédition 83,69
Indemnisation activité professionnelle 700
Frais de déplacements 236,4
Commisions Paypal 175,97
TOTAL 1 535,15

Il se dégage un excédent de 7 260,16 € qui seront dépensés pour d’autres actions.

Saisissez votre message

AVERTISSEMENT : les commentaires postéés en r&eacaute;ponse aux articles n'engagent pas le Formindep et sont publiés sous la seule responsabilité de leurs auteurs.

Le forum bénéficie d'une modération a priori. Les commentaires anonymes ou identifiés par un pseudo, ou ne respectant pas les règles légales ou de bienséance ne seront pas publiés.


Qui êtes-vous ?