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Santé, le trésor menacé
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Les facs de médecine les plus indépendantes vis-à-vis de l’industrie pharmaceutique
La transparence est une course de fond- Loi "sunshine" : quatre ans et toujours pas appliquée
Dépistage organisé du cancer du sein
Un dépistage inadapté au génie évolutif de la maladie, condamné à l’inefficacité.- Démystifier le diagnostic précoce par la mammographie
Fonctionnement
Organisation
L’association gère en permanence 3 listes de discussion :
– une liste de discussion générale ouverte à tous les adhérents à jour de leur cotisation qui en font la demande. On accède à cette liste par l’adresse : liste_asso@formindep.org
– la liste du Conseil d’administration dont l’accès n’est possible que pour les membres qui le composent. On accède à cette liste par l’adresse : ca_formindep@formindep.org
– la liste du Bureau dont l’accès est reservé aux membres qui le composent (actuellement le président, le vice-président, le trésorier et le secrétaire). On accède à cette liste par l’adresse : liste_bureau@fiormindep.org
L’association peut aussi ouvrir provisoirement d’autres listes pour faciliter l’organisation de nouveaux travaux ou de nouvelles missions qu’elle s’octroie.
Confidentialité
Ces listes sont soumises à un devoir de confidentialité, comme cela est rappelé à chaque adhérent autorisé à entrer dans cet espace au moment de son inscription.
La liste de discussion est par ailleurs soumise à une modération et un règlement que chaque adhérent reçoit le jour de son inscription.
Inscription
Pour adhérer à ces listes, il faut en faire la demande à l’administrateur ou au secrétariat pour valider l’adresse mail qui permettra d’envoyer ou de recevoir des courriels.
En cas de problème technique ou de difficulté d’accès ou de compréhension, merci d’écrire à l’administrateur.
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